Forum de l'alliance DAMNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAMNED

Forum de l'alliance damned Space conquerors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AZra3l [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AZra3l

AZra3l


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 03/03/2008

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

Salut a vous tous ^^
voili voilou je viens poser ma candid parmi vous... jaurais bien aime faire un RP mais j'ai pas la tete a ca (bac blanc dans 10 jours en plus ^^)


Pseudo : AZra3l

Classement Pts / Flotte / recherche: 673e en points, 1320e en flotte (bah jai quedale ^^), 1133e en recherche (je moccuperais de ca et de la flotte apres quand jaurais le temps), en attendant: 263e en defense et 837e en mine...

Galaxie: 2

Pourquoi les Damned et pas une autre alliance: voila pourquoi: "Les Damned sont des reclus de la société galactique, discret, courtois, intelligent et fin stratège, nous progresserons dans la régularité et l'honneur." Je suis un peu comme ca moi aussi ^^

Expérience de jeu : Sur l'univers 2 bah depuis mi-decembre 2007. Sur l'univers 45 d'ogame depuis plus d'un an (463.429 point (Place 876 sur 5.681), et top 310 en flotte ^^)

quelques détails IRL sur vous : on mapelle AZ (initiales de mes 2 prenoms Razz), jai 17 ans et je suis en Term S. Je vis a montreal au canada... Sinon je fais du foot et du hockey sur glace et le sport c'est ma religion What a Face

temps disponible pour e jeu : autant qu'il en faut pour etre minier-bunker, ensuite (le bac passe xD) je m'orienterais vers la flotte et les raids ^^

temps disponible pour le forum : passage quotidien en general, le temps quil faut pour participer a celui-ci activement ^^ (mais parfois jai des periodes dexams donc voila, mais je vous direz Very Happy )


si vous avez d'autres questions nhesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

Nous allons étudier ta candidature mon cher.
J'espere que tu comprendras que par manque de temps ces temps ci nous n'avons pas une activité exceptionnelle.

Merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZra3l

AZra3l


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 03/03/2008

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

no problemo^^
Revenir en haut Aller en bas
boni51
visiteur
visiteur
boni51


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Cholet
Msn : boni-51@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/09/2007

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

bienvenu sur le fofo azrael bon voila juste pour dire que moi je suis contre personnellement apres c'est mon avis et tu peux etre pris quand meme mais bon ... pour moi tu devrais revenir nous voir quand tu szeras dans le top 500

sinon bonne chance pour le bac s'il n'est pas encore passé moi je viens de le finir avant les vacances et je l'ai (le bac blanc ^^) donc voila bonne chance car c'est la galere

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Weed

Weed


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 49
Msn : ft.croustibat@wanadoo.fr
Date d'inscription : 23/09/2007

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

un petit nouveau^^. bienvenu a toi sur le fofo. effectivement je serais plutot de l'avis de boni mais bon je ne décide pas. et bien bonne chance pour to bac blanc. a+ albino
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

Donc reponse opur Azrael => negatif Smile

Désolé bonne continuation de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
boni51
visiteur
visiteur
boni51


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Cholet
Msn : boni-51@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/09/2007

AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

tu aurai peu etre du attendre un peu nous sommes seulement trois a avoir donné notre avis, les autres joueurs ont leur mot a donner enfin bref ...

bon jeu azrael et reviens nous voir quand tu seras top400 je pense que tu seras accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZra3l [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZra3l [Candidature]   AZra3l [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZra3l [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DAMNED :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: