Forum de l'alliance DAMNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DAMNED

Forum de l'alliance damned Space conquerors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...

Aller en bas 
+4
casimir
pAndA
Weed
havock
8 participants
AuteurMessage
havock




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : correze
Msn : ponspower@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:49

Fleau sr et Oldholborn,127em et 298em,actuelement membres de la team F-P .Mais celle ci est en pleine décomposition,alors en tant que survivants,nous recherchons de nouveaux alliés,afin de survivre et continuer notre expansion,dans cet univers violent..Pourquoi vous;un bon potenciel,des ambitions,des résultats,,,vous nous semblez correspondrent aux aspirations les plus ambitieuses,et ainsi ,aux notres...Je pense que notre niveau pourrait de notre coté ,servir au mieux vos futures objectifs...Voila une présentartion succinte en attendant mieux,si vous etes un tant soit peu intéressé,faites le moi savoir ici,par mail ou dans le jeu...
Merci de votre attention

Havock
Revenir en haut Aller en bas
Weed

Weed


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 49
Msn : ft.croustibat@wanadoo.fr
Date d'inscription : 23/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

bonjour bonjour cher spaconnien!!! alors bon euh ce n'est pas moi qui décide, de plus apparament je suis le premier a répondre à votre demande.enfin bon généralement je suis contre les entrées mais la on a perdu des joueurs et puis 15 ou 17 c'est a peu près pareil Very Happy . pourriez vous nous donner plus d'info ( raider, mineur..., combien de temps de jeu.. etc)enfin les ptites questions habituelles quoi.
voila bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
havock




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : correze
Msn : ponspower@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

et bien,moi,je joue tous les jours,au moins 3-4 fois,et voici précision classement: 298em au points-
291 pour flottes
304 mines
90 pour la recherche
c"est déja pas mal et ne demande qu'à se dévellopper...Nous sommes 3 survivants de notre team,et Oldholborn viendra poster ses réfèrences ici dans peu de temps,mais sachez qu'il est bien mieu placé que moi..Peut etre qu'un troisième larron nous rejoindra mais c'est pas encor sur,et pt etre que vous etes limité en place,surtout qu'il n'est que 512em...A vous de voir.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Je vous conseille de poster IG vos candidatures des demain matin, je pense qu'il y'a de grandes chances pour que vous nous rejoigniez Wink
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Damned
Damned



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

Bienvenue à toi Wink
Effectivement personne n'a fait objection à votre intégration^^
Bon game en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Damned
Damned
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : dans un bar Ooo
Msn : hebus-le-troll-dechaine@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Ba comme je l'ai dit avant je te souhaite de nous accompagner dans nos périple de boissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko
Princesse
Princesse
Pimiko


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:18

vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
havock




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : correze
Msn : ponspower@hotmail.fr
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

Une motivation a venir vous rejoindre de plus,il semblerait qu'il y ai de charmantes demoiselles ici....ou est ce un camouflage???
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:08

Non c'est une vraie de vraie !!! En chair et en os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Damned
Damned
bruce


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : france
Msn : bruce-lair68@hotmail.fr
Date d'inscription : 18/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

par contre panda c'est une fausse ! enfin je crois

sinon bienvenue à vous, je vote pour votre intégration, même si c'est déjà fait !

bonne progression et développez vos flottes pour soutenir notre alliance de mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Weed

Weed


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 49
Msn : ft.croustibat@wanadoo.fr
Date d'inscription : 23/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

euh tien une question très intéréssante est soulevé. Panda est une fille ou un garcon????es tu du sexe faible Embarassed ou du sexe fort drunken ??^^. je me suis toujours demandé mais je n'osais pas demander ^^
et pis bonne fète de la St Valentin a tous les namoureux spaconnien^^
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:26

Y'a le petit signe sous mon avatar les gars !!! Je suis un garcon Very Happy
Apres a determiner si c'est le sexe faible ou fort, je laisserai Pimi repondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
boni51
visiteur
visiteur
boni51


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Cholet
Msn : boni-51@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

bon les deux nouvelles recrues ont deja ete accepté mais je voulais juste donner mon avis un peu en retard (grrrr saloper** d'internat ou on est au courant de rien) ^^ moi je suis super content que deux nous joueurs se melent a nous depuis le temps que je voulais voir de nouvelles recrues ^^

Weed dis donc c'est quoi ce sexisme la sexe fort sexe faible pfffffff ... on ne compare pas ce qui n'est pas comparable le sexe feminin ne peut etre comparer au sexe masculin lol!

moi je suis d'accord avec weed par contre jolie jeune madame que l'avatar de panda de tres beaux ... yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weed

Weed


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : 49
Msn : ft.croustibat@wanadoo.fr
Date d'inscription : 23/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

PERVER
Revenir en haut Aller en bas
pAndA
Damned
Damned
pAndA


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 17/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Candidature acceptée Je Lock les deux
Revenir en haut Aller en bas
Pimiko
Princesse
Princesse
Pimiko


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/09/2007

Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:52

bienvenueeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...   Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs moyen cherche alliance sympa et surtout active...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DAMNED :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: